Presse

Pourquoi Amistarium-Datanta

  • Parce que c’est un web totalement gratuit
  • Parce que c’est un web global qui te permet de rencontrer des amis dans 20 pais et 6 langues.
  • C’est une entreprise solide et rentable dont l’objectif est d’être la plus grande communauté des contacts sur internet.

À propos du groupe Amistarium – Datanta

Le groupe AmistariumDatanta est un ensemble des webs de contacts qui te permet de cherches des hommes et des femmes dans n’importe quel pais. Actuellement le groupe compte avec plus d’un million et demi d’utilisateurs registrés et actives qui rencontrent des gens avec des gouts et des attaches similaires.

L’entreprise à été fondé en 2006 et depuis ne cesse de s’agrandir en ajoutant des nouveaux pais. En plus, Amistarium a adressé un espace au publique gay, en ouvrant un web en anglais et autre en espagnol qui surpassent déjà les 180.000 utilisateurs.

La différence d’Amistarium quant à d’autres portails similaires est son concept de globalisation. Le group est présent dans tous les pais à travers de 25 webs et dans 6 langues. En outre, c’est le seul web qui valide tous les utilisateurs registré et vérifie que les photos inclus soient réelles.

Le service est complètement gratuit autant pour les utilisateurs nouveaux que pour les anciens. Le service va continuer d’être gratuit parce que l’objective des fondateurs de ce web de contacts est d’encourager les relations entre les personnes. Tous les utilisateurs peuvent inclure leur profil dans le web et se faire connaitre avec une description, des photos réelles ou même un vidéo.

Avec plus de 250.000 femmes registrées, Amistarium prévoit beaucoup de changements pour les prochains mois, entre autre, le changement intégral de la conception et fonctionnalité du web.

Pais ou Amistarium est présent : Espagne, Argentine, Chili, Mexique, Colombie, Brésil, Equateur, Pérou, Portugal, Angleterre, France, Italie, Venezuela, Canada, Allemagne, Autriche, Inde, Bolivie, Etats-Unis, Suisse, Belgique.

Langues : espagnol, portugais, allemand, français, italiens et anglais.

Amistarium-Datanta dans les medias

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *